Questions fréquentes

- Comment se passe la remise des clefs
Quelques jours avant la location, un membre du comité de l'association contacte le locataire au No de téléphone ou mail inscrit sur le contrat afin de fixer un rendez-vous. Les clefs ne seront remises que contre la caution prévue contractuellement.

- Y a-t-il des tables et des chaises pour l'extérieur ?
Il y a 5 tables avec chacune 2 bancs, pour un total d'environ 40 à 50 places assises.

- Comment sont équipés les dortoirs ? Faut-il prendre un sac de couchage ?
Les matelas sont recouvert d'un drap housse. Un oreiller et un duvet sont placés sur chaque lit. Les taies d'oreiller et housses de duvet ne sont pas fournies. Par simplification, vous pouvez uniquement prendre une taie d'oreiller et un sac de couchage.

- Y-a-t-il de la vaisselle dans le réféctoire ?
La maison est équipée avec de la vaisselle standard pour environ 30 personnes. Un lave-vaisselle industriel est également à disposition.

- Y-a-t-il possibilité de faire des grillades à l'extérieur ?
Il y a un foyer ainsi qu'une grille adaptée. Nous consseillons cependant de prendre des barquettes alu pour grillades.

- L'espace extérieur est-il éclairé ?
La partie jardin n'est pas éclairée, et ce afin, notamment, de respecter le voisinage. En effet, dès 22h00, il ne doit plus y avoir de bruit à l'extérieur. (cf conditions générales de locations)

- Combien y-a-t-il de places de parc pour les véhicules ?
2 places sont disponible devant la maison. Tous les autres véhicules pourront stationner au parking communal de la place d'Armes (CHF 5.- /jour et gratuit la nuit, le dimanche et les jours fériés)